[aks_widget target=”24873″ show_game_card=”off”]
Comme d’habitude, ils en font trop
Financé via une campagne Kickstarter lancée en 2018, Iron Harvest sort enfin en septembre dernier. 6 mois et pas mal de patchs plus tard, King Art Games annonce Operation Eagle, une extension pour le RTS qui met en avant l’Union Américaine d’Usonia, l’une des nombreuses factions de l’univers uchronique de 1920+.
Spécialisés dans la supériorité aérienne, les Américains troquent volontiers des mechas patauds contre des zeppelins fortifiés ou autres unités volantes : “la mort vient du ciel”, comme on dit. Histoire de rester dans la course, les autres factions recevront de nouvelles unités et bâtiments qui exploiteront cette verticalité, dont des fantassins parachutistes capables de se déployer derrière les lignes ennemies.
L’intérêt principal d’Operation Eagle sera bien entendu une nouvelle campagne avec les Américains en vedette, composée de 7 missions et presque une demi-heure de cinématiques, en solo comme en coop. Pour les amateurs du mode multijoueur, le DLC apportera son lot de nouvelles cartes et de héros jouables.
Disponible pour le 27 mai, Operation Eagle devrait coûter 19,99€. Les possesseurs de la version Deluxe d’Iron Harvest recevront l’extension sans surcoût.