Les fans de la série animée l’attendaient de pied ferme, la présidente du Club de baston Mankanshoku Mako devient jouable via un DLC gratuit.
Hallelujah !
Considéré comme faiblard à sa sortie, le roster du jeu de combat adapté de Kill la Kill, anime du célèbre studio Trigger, se complète avec l’arrivée du meilleur personnage de l’univers : Mako Mankanshoku.
Dans son uniforme Goku deux étoiles de Présidente du Club de baston, Mako met des mandales pour que sa famille et ses amis “puissent briller”. C’est débile au premier abord, mais faut regarder la série pour comprendre. Rassuré de voir que le moteur d’Arc System Works envoie toujours le pâté pour singer l’animation traditionnelle.
Mako n’a jamais été très fine et met des mandales sans retenue. Elle profite ainsi d’une barre de ressource unique pour balancer des monologues — incompréhensibles — de son cru via des techniques spéciales.
Incluse dans le patch 1.05 qui débarque aujourd’hui sur PS4 et PC, Mako est le deuxième et dernier personnage gratuit à rejoindre le casting de Kill la Kill: IF depuis la sortie du jeu en juillet. Il faudra attendre un peu pour la version Switch.
Impossible à dire si A+ Games et Arcsys comptent sortir des DLC payants. Il y a de quoi faire pourtant avec les autres chefs de club.
Kill la Kill: IF – The Game est disponible sur PC, PS4 et Nintendo Switch.