[aks_widget target=”42896″ show_game_card=”off”]
Voilà, ça c’est un “revival”
On l’attendait pour le 11 août, le remaster de Kingdoms of Amalur: Reckoning débarquera finalement le 8 septembre.
Ce projet ambitieux développé par des créatifs de rêve comme Robert Anthony Salvatore au scénario, Todd McFarlane à la direction artistique et Ken Roslon en tant que lead designer… a fait un flop monstrueux en 2012, ce qui a coûté beaucoup d’argent à EA et le joueur de Baseball Curt Schilling qui a mis une bonne partie de sa fortune personnelle dans le projet.
Passé dans l’art de se faire des sous avec de vieilles licences à la fois chéries et oubliées, THQ Nordic a donc promis de permettre aux amoureux d’Amalur de replonger dans le fameux action-RPG, avec des graphismes améliorés, des options de qualité de vie modernes et du nouveau contenu, sans précision.
Si jusque là, rien de bien nouveau, il s’avère que THQ Nordic nous fait une Titan Quest : une extension nommée Fatesworn est en développement pour une sortie en 2021. De quoi donner au titre un destin bien plus honorable que les limbes de l’oubli.