Avec un nouvel aperçu des capacités de Catalyst
Alors que Respawn Entertainment a dévoilé la prochaine Légende à rejoindre les jeux Apex cette semaine via une nouvelle Histoire des Terres Sauvages, le studio ne perd pas de temps et balance déjà le trailer de lancement de la 15e saison d’Apex Legends, Eclipse, dont le déploiement est attendu pour le 1e novembre, le lendemain de la fin de l’événement d’Halloween.
Si les détails de gameplay manquent encore, c’est une nouvelle occasion de poser des hypothèses sur les capacités de Catalyst, ainsi que profiter d’un aperçu de la 5e carte “lunaire” d’Apex Legends. Mais vraiment vite fait.
La prochaine Légende est capable de manipuler du ferrofluide pour se donner un avantage dans l’arène. Considérée comme un personnage défensif, Catalyst devrait avoir un rôle à jouer dans la protection de son équipe, mais la seule utilisation concrète visible dans le trailer est la possibilité de créer une flaque handicapante sur le sol, ainsi qu’un étrange mur noir qu’on suppose compliquée pour les équipes adverses à gérer.
Il ne faudra pas attendre longtemps avant d’en savoir plus, puisque un réel trailer de gameplay est d’ores et déjà prévu pour le lundi 24 octobre. La communication de Respawn Entertainment autour des nouveautés de son Battle Royale est vraiment réglé comme du papier à musique.