Oh boy…
Incroyable. Un trailer de lancement pour God of War: Ragnarök ? Cela signifie que la sortie n’est plus très loin : le 9 novembre.
Bon, c’est 30 secondes de vidéo qui serviront surtout de publicité pour vendre les prochaines aventures de Kratos et son fils Atreus, mais les fans attendaient le dernier titre de Sony Santa Monica de pied ferme, plus de 4 ans après le reboot de 2018.
Pas de trop de spoilers ici, contrairement au précédent trailer, mais de quoi donner une furieuse envie de découvrir à quelle sauce les joueurs seront mangés, cette fois-ci. Cette fois, le duo père/fils sera confronté directement au panthéon scandinave, tout en sachant que Ragnarök sera le dernier jeu de la saga à explorer la mythologie nordique.
Si les aperçus déjà parus dans la presse indique que la structure globale et le gameplay devrait rester assez proche du premier opus, certains aspects ont été revus à la hausse, à commencer par un système de combat plus dynamique et flexible, donnant la possibilité de laisser plus de place à l’improvisation.
Si le titre devrait délivrer tout son potentiel sur PlayStation 5, God of War: Ragnarök est peut-être l’un des derniers jeux PlayStation à sortir également sur PlayStation 4. Depuis le temps que les fans l’attendent, mais avec une console nouvelle génération toujours aussi rare en magasin, ce n’est peut-être pas plus mal.
tout en sachant que Ragnarök sera le dernier jeu de la saga à explorer la mythologie nordique.