Oui, des gens meurent
Le 3 et dernier opus du reboot d’Hitman sort le 20 janvier et IO interactive, désormais en auto-publication, partage un trailer de lancement plein mélancolie, de doutes… et de meurtres.
L’agent 47 revient dans HITMAN 3 pour les contrats les plus importants de toute sa carrière. La conclusion dramatique de la trilogie World of Assassination vous attend … Disponible le 20 janvier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X / S, Stadia, Switch et PC.
En effet, le titre sera disponible sur toutes les plateformes habituelles, dont la Switch qui profitera de la puissance du Cloud Gaming, via le même service qui permet de jouer à Control sur la console hybride (mais qui nécessite une bonne connexion internet en permanence).
À l’instar de Hitman 2, Hitman 3 ne réinvente pas une formule qui fonctionne déjà, les ajouts de gameplay devraient être timides, mais le titre profite de l’expérience cumulée sur les 2 premiers opus pour offrir un level design dont le studio danois semble très fier.
De ce fait, les joueurs qui possèdent Hitman 1 et Hitman 2 pourront (re)découvrir les anciennes destinations à travers les nouveautés de Hitman 3, bien que les joueurs PC risquent de pâtir de l’exclusivité Epic Games Store temporaire.