LoL devient bien plus qu’un nid à rageux
Riot Games a annoncé ce weekend vouloir aborder de nouveau Ruined King: A League of Legends Story, un spin-off solo du célèbre MOBA par Airship Syndicate. Alors que tout le monde s’attendait à un éventuel report pour 2022, Riot vient de révéler que le titre sera disponible… maintenant. Oui, là. Tout de suite.
Une mystérieuse brume noire mortelle se répand depuis les Îles obscures et menace de recouvrir tout Runeterra. Contrôlez un groupe de champions de League of Legends pour repousser la Ruine découvrez ce que cache la brume dans Ruined King: A League of Legends Story.
Dans l’ensemble, Ruined King ressemble beaucoup au précédent jeu du studio, Battle Chasers: Nightwar, avec une structure qui rappelle les JRPG classiques, alternant entre les phases d’exploration, de dialogues et de combats au tour par tour. Le joueur prendra alors le contrôle de champions bien connus des fans, menés par Miss Fortune : Braum, Illaoi, Ahri, Yasuo et Pyke.
Assuré par l’auteur de bande dessinée des Battle Chasers, Joe Madureira, c’est surtout la direction artistique que Ruined King qui devrait plaire, proposant des personnages célèbres sous de nouveaux traits.
Ainsi, Ruined King: A League of Legends Story est d’ores et déjà disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et même Nintendo Switch. Une version next-gen devrait sortir ultérieurement.