Le trailer de lancement de Sekiro: Shadows Die Twice est là et prouve bien que la température va monter d’un cran à sa sortie le 22 mars.
Peut-on mourir d’anticipation ?
Les fans de From Software (Dark Souls, Bloodborne) qui ont eu peur que le prochain titre du studio nippon ait pu être reporté seront ravis de savoir que Sekiro: Shadows Die Twice sortira bien le 22 mars. Dans le cas contraire, ça sera con de sortir le trailer de lancement à dix jours de l’échéance.
La première surprise, c’est que le titre semble être pourvu d’un doublage français, une première pour un jeu de From Software. On peut au moins remercier le support d’Activision pour ça.
Au-delà de ça, le trailer met bien en avant de ce que l’on sait du jeu : un gameplay précis et dynamique, mais qui ne laisse pas de place à l’erreur. Mourir ne devrait pas être une fatalité, mais une mécanique de jeu à part entière, de quoi vous pousser à vous améliorer à chaque combat.
C’est également l’occasion d’admirer le bestiaire assez varié du titre avec de nombreux boss impressionnants, avec quelques effets particulièrement gore au passage.
Sekiro: Shadows Die Twice sera disponible le 22 mars 2019 sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.