10 ans de lutte entre les Jedi et les Sith, ça se fête
Voilà deux jours que les joueurs de Star Wars: The Old Republic profite du nouveau contenu apporté par l’extension Legacy of the Sith. Parce que l’événement est censé célébrer les dix ans d’existence du MMO, une superbe cinématique a été conçue pour l’occasion, donnant la part belle au retour d’un antagoniste bien connu des fans : Dark Malgus. Après tout, ces petits moments de cinéma font partie du charme du titre développé par BioWare Austin.
Le Maître Jedi Denolm Orr et sa padawan, Sa’har Kateen, se rendent au Temple de Nul sur Elom pour récupérer un holocron spécial avant l’Empire Sith. Ils semblent avoir l’avantage, jusqu’à ce qu’un ennemi inattendu apparaisse…
Bien entendu, Legacy of the Sith entend étoffer l’un des meilleurs aspects de The Old Republic : son contenu narratif. Au-delà d’un niveau maximum réhaussé au niveau 80, les joueurs peuvent explorer les régions d’une nouvelle planète, Manaan, afin de lever le voile sur les plans du redoutable maître Sith, bien décidé à prendre le contrôle de l’astre à des fins obscures.
Le gameplay n’est pas en reste puisqu’il devrait également offrir bien plus de liberté créative aux joueurs, car il est désormais possible de mélanger des aptitudes tirées de plusieurs classes avancées, afin de profiter styles de jeu inédits.
Le contenu de Legacy of the Sith est enfin disponible pour les joueurs de The Old Republic, suite à un retard de dernière minute survenu en décembre dernier.