Plus de 6 ans de développement…
Dévoilé lors d’une campagne Kickstarter qui a rassemblé presque 200 000 euros en 2015, Little Devil Inside se fait discret ces derniers temps, très discret. Le dernier State of Play de PlayStation consacré à des jeux tiers a tout de même permis d’en découvrir un peu plus via un nouveau trailer de gameplay, bien que l’on soit toujours sans date de sortie.
La dernière fois que l’on a eu des nouvelles de Little Devil Inside, c’était en juin 2020, lors de la révélation de la PlayStation 5. Il semblerait que le studio Coréen de Neostream soit toujours au charbon, mais le support de PlayStation semble être une bonne nouvelle pour le jeu indépendant, qui ne devrait pas manquer de financement jusqu’à la sortie.
Mine de rien, c’est la première fois en 6 ans que Little Devil Inside offre un nouvel aperçu – bien que bref – de son système de combat. Bien que le titre revendique des emprunts à Dark Souls depuis son annonce, la physique devrait être une composante importante à maîtriser. Les joueurs de Gang Beasts apprécieront, ce qui ajoute un côté assez viscéral à l’ensemble.
Bref, Little Devil Inside semble prometteur, mais reste toujours sans date de sortie en dehors d’un vague 2022. Prévu à l’origine pour la Xbox 360 et la Wii U, le titre de Neostream est désormais une exclusivité console PlayStation. Une sortie sur PC reste à confirmer, bien que le contraire serait étonnant, puisque promise dans la campagne Kickstarter de 2015.