Place à la reine
Les fans de Mario Strikers la réclament depuis la sortie de Battle League Football le mois dernier, mais Daisy est enfin là, accompagnée de Maskass dans la première vague de contenu gratuit qui sera déployée le vendredi 22 juin.
Avec une énergie débordante, de la bonne bonne humeur et une pointe d’esprit sportif toxique, Daisy a su générer une drôle de fanbase depuis Charged Football paru sur Wii, et son absence du roster initial de Battle League Football en a surpris et attristé plus d’un.
Cependant, avec la promesse de mises à jour de contenu gratuites post-lancement pour le jeu Switch qui cartonne toujours dans les charts européen, l’espoir était clairement permis, et il est donc tout naturel que Daisy fasse partie de cette première vague de DLC, en compagnie d’un Maskass qui ne paye pas de mine non plus. Daisy est spécialisée dans la force et la technique, tandis que Maskass fait plutôt dans l’équilibre, mais n’excelle donc nulle part.
Dès vendredi, les joueurs pourront ainsi profiter des deux nouveaux joueurs (portant le roster à 12), d’un nouvel ensemble d’équipements en armure de chevalier, et un nouveau terrain désertique à personnaliser pour son Club Strikers.