“Tout ceci n’a aucun sens”
Lors du dernier WAR TABLE diffusé le 1er septembre, Square Enix a révélé du nouveau contenu à venir pour Marvel’s Avengers en cours d’année. Après Spider-Man (exclusif pour la PlayStation) et Hawkeye, voilà… Hawkeye.
Quand Clint Barton n’est pas disponible et qu’il y a besoin d’un arc et des flèches (quelle drôle d’idée), on appelle Kate Bishop qui partage le même nom de code. Le boulot de Bishop est de traquer Hawkeye Barton et de la ramener à la raison, car Legolas est encore parti en cacahuète, en croisade contre l’AIM, l’organisation du méchant de Marvel’s Avengers : M.O.D.O.K.
Kate Bishop sera jouable en octobre avec sa propre opération solo : Taking AIM. Le scénario continuera alors dans Future Imperfect en novembre, l’opération où le joueur jouera enfin Clint Barton.
À défaut d’avoir le casting du MCU, Crystal Dynamics continue d’investir dans des grosses pointures du doulage de jeu vidéo avec Ashly Burch, connue pour Tiny Tina de Borderlands et Chloe Price dans Life is Strange.
“Wakanda Forever”
Ambiance particulière pour ce nouveau WAR TABLE qui débute avec un hommage à Chadwick Boseman, l’acteur qui incarnait le roi T’Challa dans les films du MCU. De ce qu’on comprend avec le carton qui a suivi, Black Panther aurait dû être annoncé lors du stream. Toutefois, il aurait sûrement été malvenu de révéler le super-héros du Wakanda avec une telle proximité avec la mort de l’acteur.
Fans de Marvel’s Avengers, par respect pour notre héros tombé, nous avons altéré ce que nous allons vous montrer aujourd’hui. Nous savons que vous comprendrez et êtes avec nous pour commémorer sa mémoire.
Ce n’est que partie remise, donc. Ce n’est pas très grave, puisque le datamining des fichiers du jeu avait déjà révélé cette info. Avec Kate Bishop et Black Panther, pas moins de 15 super-héros sont déjà prévus en DLC, de Ant-Man à Captain Marvel en passant par Doctor Strange.
De ce qu’on comprend, les nouveaux héros seront jouables gratuitement, mais la progression du déblocage des éléments cosmétiques de chacun sera débloqué via de la monnaie sonnante et trébuchante, à la manière d’un Battle Pass.