Grosse soirée pour Metallica
Comme promis par 2K, Marvel’s Midnight Suns était présent lors de la cérémonie du Summer Game Fest. Pas de gameplay, mais une vidéo qui met en vedette l’arrivée de Spider-Man, ainsi que Venom et Hulk corrompus par Lilith, “la mère de tous les démons” et antagoniste principale du tactical-RPG de Firaxis Games.
Du coup, la vidéo rappelle que les joueurs de Midnight Suns pourront créer l’équipe de super héros estampillée Marvel de leurs rêves dès le 7 octobre sur PC, consoles Xbox, PlayStation et Nintendo Switch.
Par contre, pour voir du gameplay, surtout que ce dernier aurait subi pas mal de transformations suite aux premiers retours des joueurs, il faudra se tourner vers les aperçus de certains sites spécialisés.
Manifestement, le gameplay sera toujours un mélange entre deckbuilding et tactical à la XCOM, bien que le terrain de jeu sera bien plus condensé. Rien de bien étonnant, puisque Firaxis est derrière le projet, mais malgré quelques réticences, il semblerait que la décoction fonctionne plutôt bien, le système permettant d’écarter la partie RNG qui pourrait effrayer les néophytes, sans pour autant se passer d’une certaine profondeur en exploitant l’environnement et les synergies entre les héros.
Entre deux missions, la Chasseuse, personnage entièrement personnalisable par le joueur, pourra tailler le bout de gras avec les super héros de sa compagnie dans un hub central, où l’on retrouvera pêle-mêle Iron Man, Doctor Strange, Blade ou la dernière incarnation de Ghost Rider.
Outre la date de sortie fixée pour le 7 octobre, 2K a d’ores et déjà dévoilé 3 éditions pour Marvel’s Midnight Suns, contenant moult skins et un Season Pass, annonçant du contenu supplémentaire.