Et tout ça disponible demain !
Vous trouviez que vous êtes arrivé un peu trop rapidement au bout du contenu de Monster Hunter Rise ? Pas de panique, la mise à jour d’avril déployée demain va apporter tout plein de nouveaux monstres à chasser, dont certains invités surprises.
Cette version 2.0 apportera le Chameleos, déjà rencontré dans Monster Hunter 2, et le Rathalos supérieur, déjà teasés lors de la sortie de Rise le mois dernier. Prenant sûrement peur que les chasseurs torchent ce nouveau contenu un peu trop rapidement, Capcom révèle que d’autres monstres rejoindront le Compendium demain.
En plus du Diablos supérieur, 2 dragons anciens que les chasseurs connaissent bien se joignent à la fête : le flamboyant Teostra et l’écailleux Kushala Daora. Le trailer laisse supposer que d’autres monstres supérieurs rejoindront le bestiaire qui commence à être fourni, tandis que le Monster Hunter Digital Event indique que de nouvelles quêtes seront disponibles régulièrement, y compris pour les aventures solo.
Parmi les changements dans la progression, le Magnamalo pourra être chassé via les quêtes Calamité, de nouvelles armures spéciales seront disponibles et le rang de chasseur sera débloqué.
Malheureusement, il faudra attendre la version 3.0 déployée dans le courant de mai pour découvrir la vraie fin du scénario de Monster Hunter Rise. Cette mise à jour futur devrait également être généreuse en contenu, puisque Capcom promet d’ores et déjà plusieurs nouveaux monstres inédits à la série.
On aime bien chasser toujours les mêmes têtes, mais un peu de variété ne ferait pas de mal.