Geralt de Riv se retrouve propulsé dans le monde de Monster Hunter: World pour faire ce qu’il sait faire de mieux : chasser les monstres. Cela coincide avec la nouvelle extension gratuite prévue pour le début de l’année 2019.
L’évidence même
Après une présence remarquée dans SoulCalibur 6, Geralt De Riv va se retrouver coincé dans un nouveau monde qui n’est pas le sien, mais qui lui va pourtant à merveille, celui de Monster Hunter: World.
En effet, après Square Enix pour Final Fantasy, Capcom indique qu’il collabore avec CD Projekt pour que le célèbre sorceleur ait droit à son petit quart d’heure de gloire dans son dernier jeu au succès monstre qui s’apprête à recevoir sa première vraie extension : Iceborne.
Les mondes entreront en collision avec la prochaine grande collaboration Monster Hunter: World X The Witcher 3: Wild Hunt! Entrez dans la peau de Geralt de Riv et utilisez ses compétences de chasseur de monstres pour une série de quêtes unique dans Monster Hunter: World. Mise à jour gratuite du titre pour #MHWorld au début de 2019.
Décidément, le Loup blanc a la cote au Japon. Cela sera une bonne manière d’attirer les joueurs familiers à la saga The Witcher mais qui n’ont pas encore sauté le pas dans l’aventure Monster Hunter World. En plus, c’est gratuit.
Monster Hunter: World est disponible sur Xbox One/X, PS4/Pro et PC. Vous pouvez retrouver tout nos guides sur War Legend.