Capcom a lâché une vidéo du prochain monstre à rejoindre le bestiaire de Monster Hunter World dans son extension Iceborne, et c’est un petit nouveau : le Rajang.
C’est Rajang
À quelques jours de la sortie de Monster Hunter World: Iceborne, Capcom nous lâche une courte vidéo du premier monstre à rejoindre le bestiaire de l’extension quelque temps après son lancement, toujours de façon gratuite.
Ça fait du bien de se taper contre quelque chose qui ne ressemble pas de près ou de loin à une wyverne. Cornes à part, le Rajang semble être un primate agile, rapide et donc dangereux, avec une tendance à faire des câlins un peu trop chaleureux.
Pas de date de sortie précise pour ce contenu supplémentaire en dehors d’un vague mois d’octobre. Si on en croit notre bon Osmoss qui a repris les armes spécialement pour la sortie d’Iceborne, vous aurez déjà fort à faire avec cette extension avant de pouvoir vous frotter à cette brute :
Iceborne est une extension riche en contenu qui satisfera tous les joueurs et qui, comme le jeu de base, vous fera passer de longues heures endiablées sur votre console. Les nouveaux mouvements et outils apportent leur vent de fraîcheur et les monstres leur dose de challenge. Les fans de la saga seront potentiellement déçus de constater que les anciens monstres sont restés identiques aux précédents jeux. Mais nous oublions rapidement ce défaut tant l’extension est attractive dans son ensemble.
N’hésitez pas à consulter le test complet pour vous faire un avis sur ce qui vous attend au Givre éternel.
Monster Hunter World: Iceborne sera disponible le 6 septembre sur Xbox One et PS4, et sur PC en Janvier 2020.