Le dernier trailer de Mortal Kombat 11 confirme la présence de Johnny Cage au casting, avec le meilleur Fatality de tous les temps.
Gonna get Caged!
Devenu un peu trop sérieux dans Mortal Kombat X, ça fait du bien de voir l’hommage au Jean-Claude Van Damme des années 90 redevenir un peu plus… fidèle à lui même, avec un assaisonnement poivre et sel à la clé.
On retrouve donc les coups spéciaux iconiques de la star de cinéma reconverti sauveur du Royaume Terre avec une bonne dose d’absurde, comme une statuette de récompense en guide d’arme improvisée ou bien le légendaire “casse-burnes”. Johnny peut désormais faire appel à une doublure pour maîtriser son adversaire. Bien sûr, comment ne pas rire devant ce Fatality en or.
Côté réalisation, il y a un petit côté organique qui fait mal dans ce Mortal Kombat 11, comparé aux épisodes précédents. Les animations semblent moins mécaniques et plus fluides, et les coups n’ont jamais paru aussi douloureux. Niveau sadisme, les gars de NetherRealm se sont surpassés, encore une fois.
Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril sur PC, Xbox One, PS4 et le 10 mai sur Nintendo Switch.