Nightwolf se dévoile dans une vidéo de présentation, et on peut dire que l’amérindien défenseur du Royaume Terre ne fait pas dans la broderie.
J’ai hurlé à la Lune
Prochain personnage de Mortal Kombat 11 en DLC, Nightwolf fait son grand retour dans l’arène du titre de NetherRealm Studios. Warner Bros. Games nous offre ainsi le trailer de gameplay qui va bien.
Né sous le nom de Grey Cloud, Nightwolf est un guerrier fier et féroce dédié à la cause du bien et choisi par le Grand Esprit pour devenir le champion et le protecteur de la tribu Matoka. Armé de son célèbre tomahawk, Nightwolf possède des pouvoirs magiques extraordinaires qui lui permettent d’utiliser des armes créées à partir de l’énergie des esprits afin de lutter pour l’avenir de Matoka et de défendre les habitants du Royaume Terre.
Les vieux fans de Mortal Kombat ne seront pas dépaysés par les attaques spéciales de Nightwolf qui peut se translater rapidement sur le ring dans un magnifique effet vert avec sa capacité d’invoquer des armes spectrales. Cependant, l’amérindien réserve quelques surprises inédites. Il pourra par exemple invoquer des esprits totems qui lui apporteront quelques bonus temporaires.
Vendu 5,99€ séparément, Nightwolf est inclus dans le Kombat Pack qui apporte Shang Tsung, Sindel, Spawn en tant qu’invité et deux autres kombattants encore inconnus. Le truc, c’est que les possesseurs du Pack auront accès au personnage une semaine en avance, soit le 13 août.
Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.