Le roster de Mortal Kombat 11 continue de s’étoffer et accueille encore de vieilles connaissances, comme Noob Saibot.
“Toi aussi, mon frère ?”
Voilà votre dose hebdomadaire de violence gratuite avec un nouveau trailer de Mortal Kombat 11, mettant en scène le retour de Noob Saibot, l’ancien Sub-Zero, grand frère du nouveau Sub-Zero, tué par ce dernier, puis ressuscité par le terrible nécromancien Quan Chi. Vous seriez surpris d’apprendre que Mortal Kombat possède un lore complet et assez tentaculaire. De là à ce que ça soit intéressant…
Noob Saibot retrouve alors les capacités que le caractérisent. Selon la technique utilisée, le ninja peut invoquer des ombres pour maîtriser son adversaire, se téléporter ou donner des coups en traître, afin de construire des combos toujours plus complexes.
Bien sûr, c’est aussi l’occasion à NetherRealm Studios de laisser exprimer sa créativité morbide et d’imaginer une nouvelle Fatality des plus délicieuses. Je vous laisse apprécier.
D’ailleurs, vous saviez que Noob Saibot était l’association des noms des deux créateurs de Mortal Kombat mais lus à l’envers ? Ed Boon et John Tobias.
Encore un vieux chinois à moustache
Pendant une conférence à la Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2), NetherRealm en a également profité pour teaser l’arrivée de Chang Tsung, le célèbre sorcier présent depuis le premier Mortal Kombat. Cependant, le personnage ne sera disponible qu’en DLC, un peu comme le légendaire Shao Kahn qui sera uniquement disponible pour les joueurs qui auront précommandé le jeu.
Le plus drôle, c’est que c’est l’acteur Cary-Hiroyuki Tagawa qui lui donnera ses traits. L’acteur était déjà celui qui incarnait le personnage dans le premier film de 1995, avant que la licence ne se perde dans les limbes de la médiocrité médiocre.
Entre ça et la combattante de MMA Ronda Rousey qui donne de la voix à Sonya Blade, Mortal Kombat 11 met le paquet pour devenir le titre le plus complet et le plus peaufiné de la série.
Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril sur PC, Xbox One, PS4 et le 10 mai sur Nintendo Switch.