Kombat sans fin
Mortal Kombat 11 est une réussite technique et ludique, mais il faut avouer que la fin du mode histoire laissait présager de drôles de trucs pour la suite de la franchise. On pourrait même parler de reboot du scénario global puisque le titre d’Ed Boon était clairement un hommage à l’essence de la licence sur beaucoup de points. De ce fait, beaucoup de joueurs sont curieux de savoir ce que NetherRealm réserve à ses fans.
Seulement, un twist contenu dans un trailer qui vient d’être diffusé par Warner Bros. Games redistribue les cartes, puisque la recréation du monde de Mortal Kombat vient d’être interrompu par d’étranges visiteurs venus d’ailleurs. De ce fait, il semblerait qu’il ne sera pas nécessaire d’attendre un nouvel opus, mais un simple DLC.
Sous quelle forme sera présenté ce DLC reste un mystère et Warner Bros. Games se garde bien l’envie de dévoiler ses plans pour le jeu de combat sanglant. Est-ce un nouveau pass de combat avec de nouveaux Kombattants ? Un DLC réservé au mode histoire ? Payant ou gratuit ? Attendons de voir.