Teaser depuis quelque temps, Spawn s’illustre enfin dans Mortal Kombat 11 avec des Kombos aériens impressionnants.
Ratatata-telier
Révélé en figurine avant sa version vidéoludique (après tout, c’est son personnage. Todd McFarlane fait ce qu’il veut), voilà enfin un aperçu du gameplay de Spawn dans Mortal Kombat 11. Gâté de nombreux dons, l’antihéros est capable de massacrer de nombreuses façons.
Spawn était autrefois Al Simmons, le meilleur soldat du gouvernement américain et son assassin le plus efficace, avant d’être exécuté sans pitié par ses propres hommes. Renaissant des cendres de sa propre tombe après un mauvais accord avec les forces de l’ombre, Simmons revit sous forme d’une créature des profondeurs de l’enfer, en anglais un Hellspawn. Il est maintenant envoyé dans l’univers de Mortal Kombat 11, où il devra combattre pour emporter la suprématie sur tous les Kombatants.
Spawn sera disponible le 17 Mars en accès anticipé pour les possesseurs du Kombat Pack, et le 24/03 en accès complet
Armes au corps à corps, armes à distances, chaînes préhensibles, capacité de planer pour faire pleuvoir littéralement les coups ou de se rendre invisible, Spawn risque d’être un sacré morceau à maîtriser.
Évidemment, le trailer nous gâte de son Fatal Blow et d’une de ses Fatalities, ridiculement gore à souhait, comme d’habitude avec NetherRealm Studios qui arrive toujours à inventer des moyens toujours plus fous de tuer son prochain. Je commence à me poser des questions sur leur santé mentale.
Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.