Une guerre comme t’en as jamais vu
On savait Mortal Kombat 11 très porté sur les actionners des années 80 avec des invités comme le T-800 et RoboCop, mais Rambo qui rejoint le roster du jeu de baston sanglant de NetherRealm, c’est carrément la classe. Oh, il y a Mileena et Rain qui font leur retour, aussi.
Mortal Kombat 11 Ultimate devrait donc être l’édition définitive du titre. Cette version inclut tous les DLC sortis jusqu’alors, comme le Kombat Pack, l’extension Aftermath et le nouveau Kombat Pack 2 qui proposera les kombattants aperçus dans le trailer. En revanche, il faudra raquer pour le DLC si vous possédez déjà le jeu.
Le plus beau ? John William Rambo est bel et bien doublé par Sylvester Stallone, affirme Ed Boon sur Twitter. On peut donc espérer Alain Dorval pour la VF. Daniel Beretta avait déjà prêté sa légendaire voix pour le Terminator.
Yes, it’s Stallone’s voice 👍🏻 pic.twitter.com/oQSxQ6NU63
— Ed Boon (@noobde) October 8, 2020
Oui, c’est bien la voix de Stallone.
Mortal Kombat 11 Ultimate et le Kombat Pack 2 seront disponibles le 17 novembre, coincés entre la sortie de la Xbox Series X et La PlayStation 5. Oui, une version next-gen — avec mise à jour gratuite — sera disponible sur les deux futures consoles : des graphismes rehaussés et une compatibilité crossplay/crossgen, le tout sans perdre sa progression. La Krypte, c’est suffisamment relou comme ça.