Le dernier trailer de Mortal Kombat 11 donne un aperçu du mode histoire avec les personnages historiques qui font face à leur passé. Littéralement.
La bonne excuse pour arracher des têtes
Qu’est-ce qu’on fait quand on a plus d’idées de scénario pour un univers déjà beaucoup trop étendu pour son propre bien ? On introduit des voyages dans le temps, bien sûr !
La nouvelle antagoniste de ce nouvel épisode, Kronika, n’aime pas ce qu’est devenu le cours du temps et a secoué le sablier un peu trop fort. Du coup, toutes les époques de Mortal Kombat se confondent et il y en a pour tous les goûts.
Que vous aimiez les costumes kitchs des années 90 filmés sur de vrais acteurs ou les versions plus récentes de Mortal Kombat qui ont fait quand même un sacré effort pour apporter de la crédibilité à l’ensemble, vous ne risquez de ne pas être déçu, et Johnny Cage a le plein de blagues à ce sujet.
Ce que l’on remarquera, c’est surtout la mise en scène qui a encore pris une sacrée dose d’ambition, avec des scènes cinématiques assez bluffantes et bien chorégraphiées, dans la droite lignée d’Injustice 2 également développé par NetherRealm Studios.
Pour ce qui est du roster, déjà 20 personnages sont confirmés dont Noob Saibot, Kotal Kahn et Kabal. Allez jeter un oeil à leurs Fatalities, c’est… juteux. En revanche, Warner Bros. Games oblige, des personnages en DLC sont déjà à l’ordre du jour, comme Shang Tsung ou le légendaire Shao Kahn réservé pour les précommandes.
Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril sur PC, Xbox One, PS4 et le 10 mai sur Nintendo Switch.