Le roster de Mortal Kombat 11 continue d’avoir de la gueule (en plus d’en casser) et s’enrichit de Kitana, l’une des filles de Shao Kahn.
Éven-taille
Une nouvelle publicité de Mortal Kombat 11 donne la part belle à quelques personnages cultes de la série, mais c’est également l’occasion pour Warner Bros. Games de dévoiler le roster du jeu de baston, une fois de plus, au compte-goutte, notamment avec la présence de Kitana en fin de vidéo.
Si la majorité des personnages ont eu droit à leur propre trailer comme Johnny Cage, Kollector ou Cetrion, Kitana n’a pas eu cet honneur. On ne découvrira donc pas l’une de ses Fatalities qui sont quand même devenues particulièrement dégueulasses dans ce nouvel épisode de la série de NetherRealm Studios.
Mortal Kombat 11 sera l’occasion pour allier le vieux et le nouveau Mortal Kombat avec l’arrivée fracassante de Kronika, la gardienne du temps qui veut remettre le continuum à zéro. Passé et présent se mélangent pour un bordel scénaristique sans nom, mais qui devrait permettre de proposer des moments de fan service absolument fabuleux. Ce qui explique la présence de Kitana, puisqu’elle est censée être morte depuis un moment.
Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril sur PC, Xbox One, PS4 et le 10 mai sur Nintendo Switch.