Mutant Year Zero: Road to Eden s’apprête à recevoir sa première extension : Seed of Evil. Elle apportera un nouveau scénario et un nouveau personnage à choisir pour le groupe.
Faut prendre de l’élan
Il semblerait que Mutant Year Zero: Road to Eden, adaptation du JdR papier suédois du même nom, ai eu suffisamment de succès pour motiver The Bearded Ladies à développer une extension : Seed of Evil.
Une nouvelle menace rôde dans cette expansion. Des racines envahissantes et sinistres ont émergé et semblent prendre le contrôle de l’esprit de vos amis et de vos adversaires. Heureusement, un nouveau héros est arrivé et les joueurs peuvent désormais ajouter Big Khan, l’élan, à leur équipe de mutants. Il est non seulement qualifié pour les frappes critiques, mais il est accompagné des mutations uniques Ground Pound et Flame Puke, offrant la possibilité d’appliquer un style de jeu plus diversifié pour réussir.
L’extension est déjà disponible en précommande sur Steam et coûtera 15€ pour une date de sortie le 30 juillet. D’ailleurs, Funcom nous apprend que la version Nintendo Switch du titre sortira la même date, Seed of Evil inclus.
Mutant Year Zero: Road to Eden est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et le sera le 30 juillet sur Nintendo Switch.