Vroom vroom
C’est via un trailer plutôt drôle et imaginatif qu’Electronic Arts rend le remaster de Need For Speed: Hot Pursuit officiel. Non, on ne parle pas du titre légendaire de 1998, mais bien celui de 2010 paru sur la génération précédente. Eh oui, cela fait déjà 10 ans. Développé par Criterion, on ressentait très bien la patte des créateurs de Burnout.
Dès le 6 novembre, les joueurs pourront (re)découvrir les joies de jouer aux gendarmes et aux voleurs à bord de Lamborghini bardés de gadgets offensifs et défensifs en tout genre. Outre la mise à jour graphique, le titre se modernise avec du multijoueur crossplay et toujours plus de défis en interaction avec votre liste d’amis, déjà une sacrée nouveauté pour l’époque.
Criterion et Stellar Entertainment (déjà à l’œuvre sur le remaster de Burnout: Paradise) promettent également du contenu exclusif à ce remaster, comme de nouveaux modes de jeu et une trentaine de défis supplémentaires. Et comme le précise le trailer de manière furtive, tous les DLC de l’époque seront inclus.
Ça sort sur toutes les machines, bien que la version Switch aura une petite semaine de retard : le 13 novembre.