Un nouveau monde de douleur
Après un long développement, New World, le premier MMO développé par Amazon n’est plus très loin. En alpha depuis un moment, le titre lancera sa bêta fermée réservée aux précommandes dès le 23 juillet, avant d’être déployé totalement fin août.
À l’occasion du PC Gaming Show, le titre a tenu à montrer ses combats, assez dynamiques et basés en grande partie sur la compétence des joueurs plutôt que la qualité intrinsèque de leur équipement.
Ceux qui souhaitent survivre en Aeternum devront se battre. Apprenez à maîtriser les combats qui dépendent de vos capacités pour venir à bout des armées d’Altérés mais aussi de joueurs ennemis qui convoitent vos territoires. Corps à corps, à distance ou magique, choisissez bien l’arme qui vous accompagnera lorsque vous vous participerez à la guerre pour Aeternum.
Les batailles de 50 joueurs contre 50 joueurs avec un tel système devraient en titiller plus d’un, surtout que le PVP est une composante importante du MMO où les joueurs devront se partager la carte du Nouveau Monde. L’aspect sand-box n’est pas aussi libre qu’un EVE Online, mais la richesse de l’univers du jeu viendra en grande partie de l’implication des organisations de joueurs.
C’est un jeu pour War Legend, quoi.