Et ça tourne… pas mal ?
Alors que Square Enix vient de confirmer que NieR: Automata s’est vendu à plus de 6,5 millions d’exemplaires, le dernier Nintendo Direct Mini offre une surprise de taille : l’action-RPG imaginé par Yoko Taro et développé par Platinum Games sera disponible le 6 octobre sur Nintendo Switch.
Nommée The End of YoRHa Edition, cette version Switch proposera l’ensemble du contenu de NieR: Automata déployé après sa sortie initiale il y a maintenant plus de 5 ans, soit des modes de jeux supplémentaires et des éléments cosmétiques. D’ailleurs, cette version Switch proposera quelques skins exclusifs, histoire de pousser les fans hardcore qui ont déjà débloqué les innombrables fins plusieurs fois à l’achat.
Les joueuses et les joueurs incarnent les androïdes 2B, 9S et A2 afin d’arracher le monde aux griffes des formes de vies mécaniques et de dévoiler des vérités depuis longtemps oubliées au sujet de l’Humanité. NieR:Automata The End of YoRHa Edition inclut le jeu de base récompensé et le DLC 3C3C1D119440927, qui comporte trois arènes ainsi que des costumes additionnels. Les joueuses et les joueurs pourront également télécharger le DLC 6C2P4A118680823 lorsque le jeu sera disponible sur Nintendo Switch. Ce DLC réservé à la Nintendo Switch inclut six costumes et quatre nouveaux accessoires permettant de modifier l’apparence des personnages jouables. Il inclut également deux apparences de pod inspirées de personnages du jeu pour mobile à succès NieR Re[in]carnation.
Sur l’eShop de Nintendo, on peut lire que Square Enix réclame 40€ pour ce portage Switch de NieR: Automata. Une version physique est d’ailleurs bel et bien prévue, promettant une jaquette réversible donnant le choix entre des illustrations inédites de Akihiko Yoshida et de Kazuma Koda.