Gaffe à l’indigestion
Si les jeux next-gen sont encore relativement rares, il y a de sacrées surprises dans les titres qui devraient rejoindre le line-up de la PlayStation 5 et la Xbox Series X. Bien que vous connaissiez sans doute déjà Overcooked, Ghost Town Games s’est dit que la prochaine génération pourrait servir leurs ambitions incarné par l’expérience coop chaotique ultime : Overcooked: All You Can Eat.
Derrière ce nom éloquent se cache une compilation des deux Overcooked et leurs DLC, où les niveaux du premiers jeu ont été remaniés pour être raccord avec le gameplay du second. De ce fait, cela offre un contenu gargantuesque de plus de 200 niveaux (dont 7 inédits) et plus de 180 chefs cuistots. Pas sûr que votre amitié ou votre couple survive à ça…
L’intérêt du titre ne s’arrête pas là, puisqu’il sera jouable en 4K natif à 60 FPS et intégrera pour la première fois un mode en ligne, idéal pour ceux qui n’ont pas de copains ou la possibilité de jouer avec Steam Remote Play Together. Et crossplay, s’il vous plaît. La compilation proposera également de nouveaux succès et trophées, ainsi que diverses options d’accessibilité.
Pour l’instant, la compilation est annoncé exclusivement sur consoles next-gen, mais rien ne bloque son arrivée éventuelle sur PC ou même Switch.