C’est le troisième anniversaire d’Overwatch, et comme tous les ans, c’est l’occasion de faire le plein d’anciens et nouveaux skins.
N’anniversaire
Comme tous les ans (c’est le principe d’un anniversaire), Overwatch souffle ses bougies en fête et permet aux joueurs de récupérer les skins des autres événements spéciaux de l’année en plus d’en proposer de nouveaux.
Si les chiffres autour du jeu depuis l’année dernière sont rigolos (comme le nombre de payloads qui ont été honteusement oubliés), c’est surtout les nouveaux skins qui nous intéressent. Que vous vouliez vous promenez sur les Champs Élysées le samedi, explorer l’espace ou vous la jouer Evangelion habillée en écolière, autant dire qu’il y en a pour tous les goûts.
Pour terminer, les joueurs peuvent rejouer à n’importe quel mode Choc temporaire qu’il y a eu dans l’année, que ça soit un des modes coop des Archives, la chasse au Yeti ou le fameux Lùcioball.
L’événement anniversaire est aussi l’occasion qu’a choisi Blizzard pour sortir le mode Forge dans sa version publique. Ainsi, il est possible de créer des parties personnalisées avec des règles complètement folles.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.