C’est officiel et confirmé, Overwatch sera bien porté sur Nintendo Switch et disponible à la mi-octobre.
Hello, mon chou !
Après moults indices du côté de Blizzard et quelques fuites, la première annonce majeure du Nintendo Direct d’hier est qu’Overwatch débarque sur la petite hybride de Nintendo.
Overwatch arrive sur Nintendo Switch le 15 octobre ! Choisissez votre héros, voyagez à travers le monde et préparez-vous pour des combats épiques à 6 contre 6.
Cette version Switch recevra toutes les mises à jour déployées d’ici là, ce qui comprend Sigma et la role queue. Si quelques concessions graphiques ont été faites pour que le jeu soit jouable sur un si petit hardware, comme un framerate à 30 images par seconde, Overwatch devrait tirer parti de quelques fonctions inédites de la Switch, comme l’utilisation du gyroscope à ne pas sous-estimer (vue les branlée que je me prends à Splatoon 2).
Le jeu devrait coûter 39,99€ à la sortie et offrir 15 skins d’entrée de jeu puisqu’il s’agit de la Legendary Edition comparable aux autres plateformes, avec le skin de Fatale Noire offert pour les précommandes. Pour l’édition “physique”, la boîte ne contiendra pas de cartouche de jeu, juste un code de téléchargement. Cependant, 3 mois d’abonnement au Nintendo Switch Online vous seront offerts.
La bonne idée aurait quand même été la possibilité de lier son compte Battle.net pour récupérer sa progression, mais bon.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et dès le 15 octobre sur Nintendo Switch.