TinyBuild présente Pandemic Express, un jeu multijoueur à 30 où des joueurs zombies essayent de transformer les derniers humains
Dernier train pour Busan
L’éditeur indépendant TinyBuild dévoile Pandemic Express, son dernier concept de jeu multijoueur qui a le mérite d’être intéressant à défaut d’être réellement nouveau.
Inspiré de mods qui ont longtemps prospéré sur Counter-Strike, Pandemic Express s’inspire des fameux modes de jeu Zombies : dans une partie de 30 joueurs, un joueur est aléatoirement désigné zombie et transforme tous ceux qu’il touche, renforçant son camp. Les humains restants doivent alors tenter de s’enfuir, n’ayant aucun moyen de se défendre.
Le but du jeu est alors de rejoindre un train et espérer de ne pas se faire bouloter en attendant qu’il parte. À terme, les joueurs récupéreront enfin des armes pour défendre leur position, mais les joueurs zombies n’auront plus de limite de réapparition.
Oui, c’est typiquement le genre de mode de jeu sur lequel j’ai perdu de nombreuses heures de mon adolescence. Le jeu se veut clairement épuré pour se concentrer principalement sur le gameplay, quitte à donner des yeux lampes torches aux zombies pour mieux les distinguer.
Le jeu devrait sortir le 2 mai en accès anticipé sur Steam, mais une inscription pour tester l’alpha est ouverte si vous comptez y toucher un peu plus tôt.
Pandemic Express sera disponible le 2 mai sur PC.
ça m’a l’air bien marrant, de la a y mettre des sous je ne sais pas, en revanche, si il est F2P ça me va tant qu’il passe pas P2W ;p