Frontier Development annonce une bêta exclusive aux pré-acheteurs de l’édition Deluxe de Planet Zoo, leur nouveau jeu de gestion.
Tous à poils !
Pour celles et ceux d’entre vous qui n’en peuvent plus d’attendre le 5 novembre (date de sortie officielle du soft), l’entreprise britannique a annoncé une bêta du 24 septembre au 8 octobre. Cette bêta ne sera cependant accessible qu’aux joueurs ayant précommandé le jeu.
Si certains d’entre vous sont circonspects devant le fait de transformer une beta test en goodie (on rappellera à notre aimable lectorat que certains se font payer pour beta tester des jeux), dites-vous que vous pourrez profiter de trois animaux exclusifs : l’hippopotame pygmée, la gazelle de Thomson et le dragon de Komodo.
L’occasion de vous occuper de bestiaux en tout genre à travers deux modes de jeu : un mode bac à sable et un mode campagne. Ce dernier ne disposera que du premier scénario et ne contiendra pas tous les animaux présents dans la version définitive.
À vous gorilles, girafes et autres autruches de toute beauté dont l’IA serait spécifique à chaque espèce. De plus, les premiers retours témoignent d’une micro gestion accentuée. De quoi rassurer un peu le public un peu refroidi après un Jurassic World Evolution un peu tiédasse.
Cependant la véritable question reste à ce jour sans réponse : sera-t-il possible, oui ou non, d’élever des émeus ? War Legend, toujours premiers sur les véritables préoccupations des gamers.
Planet Zoo sera disponible le 5 novembre sur PC.