Le dernier trailer de Pokémon Épée/Bouclier présente quelques nouvelles fonctionnalités comme le camping, la personnalisation du dresseur et de nouveaux Pokémons.
Planter sa tente et non sa tante
Nouveau Nintendo Direct, nouvelles infos sur Pokémon Épée/Bouclier dont la date de sortie se rapproche dangereusement. Pour une fois, Game Greak nous présente quelques nouveautés intéressantes pour ce nouveau Pokémon.
En premier lieu, il sera possible de personnaliser son dresseur de manière bien plus poussée que les précédents opus de la série. Couleur de peau, des yeux, vêtements, accessoires, c’est une bonne chose pour un titre qui se veut connecté avec d’autres joueurs.
Avec de plus grands espaces à explorer à pied, il sera possible de camper pour laisser ses Pokémons en liberté et s’amuser avec. Impossible à dire si cela aura une incidence sur le gameplay, mais c’est déjà instantanément mignon. Ça sera aussi l’occasion de se mettre à la tambouille avec un mini-jeu de cuisine où le but sera de créer différentes variantes de curry à partager avec son Pokémon favori.
Évidemment, de nouveaux Pokémons font leur entrée : un oiseau débile nommé Nigosier de type Vol/Eau avec une capacité spéciale intéressante, et Polthégeist de type spectre au nom fabuleux.
Pokémon Épée/Bouclier sera disponible le 15 novembre sur Nintendo Switch.