The Pokémon Company a diffusé un nouveau trailer qui met en avant les transmartions Gigamax de Pokémons célèbres comme Pikachu, Évoli ou encore Miaouss.
Long Miaouss is Loooooooooong
Mine de rien, le prochain opus de la saga Pokémon n’est plus très loin, et The Pokémon Company intensifie les trailers et les annoncent pour faire mijoter la hype avant la sortie du titre le mois prochain sur Switch.
Nous connaissions déjà la mécanique de Gigamax qui permet de rendre un Pokémon surpuissant dans certains combats, mais cette nouvelle mécanique de jeu — à l’instar des Méga-évolutions — ne fonctionne pas sur toutes les créatures. Pour le coup, la liste de Pokémons compatibles s’allonge avec de vieilles têtes connues.
En delà de l’apparence qui change énormément (dans tous les sens du terme), la version Gigamax d’un Pokémon lui octroie une capacité G-Max spéciale puissante. Par exemple, Évoli peut rendre amoureux un Pokémon adverse s’il est du sexe opposé et Miaouss génère de l’argent en fin de combat selon les dégâts infligés.
Parce qu’il y a un “mais”, certains de ces Pokémons sont offerts si vous avez joué à Let’s Go Pikachu/Évoli, ou si vous achetez le jeu peu de temps après sa sortie. Il n’a pas été précisé s’il sera possible de les trouver en jeu. Quant à Dracaufeu et Papilusion, il faudra farmer sec les raids Dynamax pour espérer en croiser.
Pokémon: Épée/Bouclier sera disponible le 15 novembre sur Nintendo Switch.