À la vie, À l’Isolarmure
Enfin. Après des mois et des mois de teasing, la première partie du pass d’extension de Pokémon Épée/Bouclier prend enfin date (et sans retard à cause de la crise du COVID-19). Les possesseurs pourront explorer Isolarmure à partir du 17 juin.
Pour rappel, les joueurs pourront profiter d’un nouvel arc narratif avec un nouveau rival selon votre version du jeu : Sophora pour Pokémon Épée et Saturnin pour Pokémon Bouclier. Il sera question de devenir l’élève de Mustar, ancien maître de Tarak et d’apprendre quelques trucs utiles en combats, comme des techniques spéciales secrètes.
En dehors de Wushours, pokémon combat aux capacités uniques qui rejoindra l’équipe du joueur assez rapidement et de quelques légendaires, l’extension n’introduira pas énormément de nouveaux Pokémons. Toutefois, d’anciennes têtes connues referont surface, notamment via de nouvelles formes de Galar comme mon pokémon totem, Flagadoss. Les starters du jeu profiteront enfin de formes Gigamax uniques, ainsi que les starters de Kanto laissés pour compte : Florizarre et Tortank.
Quant à la seconde partie du pass, Les terres enneigées de la Couronne, il faudra attendre cet automne. En espérant que le contenu de l’île solitaire de l’Armure suffira à patienter d’ici là.