Un peu de gameplay, tout de même
Vous souvenez-vous de Pragmata ? La nouvelle licence de Capcom, dévoilé en même temps que le line-up de la PlayStation 5 en 2020, avec l’astronaute qui fait équipe avec une petite fille androïde, coincé dans une réplique de Manhattan sur la Lune, là.
Oui, on sait que c’est perché, mais il faudra malheureusement attendre 2024 pour mieux comprendre de quoi il en retourne. Mais, Capcom sait se faire pardonner, puisque le nouveau teaser qui annonce la nouvelle propose les première images de gameplay de Pragmata… et une référence toute mignonne à sa célèbre annonce de report pour 2023.
Manifestement, la petite androïde qui accompagne le protagoniste se nomme Diana, et des combats seront bien au centre du gameplay de Pragmata. En apparence, le titre a l’air plutôt classique pour du Capcom, mais la synergie entre les deux personnages devraient être l’attrait principal du titre repoussé, puisque Diana semblent posséder de puissantes capacités.
En tout cas, l’équipe de développement semble prendre son temps, l’éditeur estimant sans doute qu’il tient quelque chose de particulier. Un carton de fin mettra une couche supplémentaire de sincérité, s’excusant platement de la part des développeurs pour ce nouveau retard.
C’est avec le cœur lourd que nous devons repousser davantage la sortie de Pragmata. Notre équipe travaille dur pour créer le meilleur jeu dont nous somme capable, mais nous avons besoin de plus de temps. Nous continuerons de donner notre meilleur pour nous assurer que le produit final sera à la hauteur de votre patience. Merci pour votre soutien indéfectible.