Annoncé jusqu’à maintenant sur PlayStation 4, Predator: Hunting Grounds ira bien chasser sur les terres du PC avec le Predator femelle qui devient canon.
Oui, enfin… “canon”, pas dans ce sens-là
Dévoilé à la Gamescom 2019, le nouveau jeu estampillé Predator n’a pas de Xénomorphe à chasser, mais des soldats humains qui se prennent pour Schwarzy. Développé par Illfonic, responsable du jeu Vendredi 13, Predator: Hunting Grounds est un nouveau jeu multijoueur asymétrique à 4 contre 1.
Les joueurs humains devront seulement faire confiance à leurs pétoires, pendant que le Predator aura nombreux outils à sa disposition pour les rendre fous (et morts). Évidemment, ère du gaming moderne oblige, les joueurs pourront personnaliser leurs avatars au fil des parties et débloquer du matériel supplémentaire. Le titre s’offre même le luxe d’étendre le lore de Predator en donnant la possibilité d’incarner une femelle. On n’avait jamais vu ça dans un des films, mine de rien.
*gneu gneu* il dénaturent une licence culte *gneu gneu*
Si le jeu semblait être une production financée par Sony afin d’être une exclusivité PS4 (Sony Pictures possède une partie des droits), il semblerait que le titre verra finalement le jour sur PC, en exclusivité sur l’Epic Games Store. D’ailleurs, on a une date d’ouverture de saison : le 24 avril 2020. Les précommandes offriront même la possibilité de revêtir l’apparence du tout premier Predator du film sorti en 1987, et le célèbre minigun de Blain Cooper.
Predator: Hunting sera disponible sur PC et PS4.