Après avoir racheté les droits d’exploitation de Prison Architect à Introversion Software, Paradox annonce les premières extensions du jeu de gestion de prison.
Crazy Eyes
Vous trouvez que Suzanne est le meilleur personnage d’Orange is the New Black malgré le fait qu’elle soit un peu fofolle dans sa tête ? La première extension officielle de Prison Architect, Psych Ward: Warden’s Edition, devrait vous permettre d’accueillir des détenus au comportement imprévisible. Ça doit être bien stimulant.
Plaider la folie : Les détenus psychopathes sont imprévisibles, nécessitent des soins spéciaux et ont leurs propres traits de réputation que vous devez prendre en considération lors de la construction de votre prison. Qu’ils coexistent avec la population générale ou que vous les enfermiez dans une cellule matelassée, c’est à vous de décider comment vous gérez leurs besoins !
Les psys : Toute prison détenant des psychopathes a besoin d’une équipe de psychiatres et d’aide-soignants formés pour avoir la situation bien en main. Ces employés indispensables de la prison peuvent administrer des sédatifs aux prisonniers turbulents ou utiliser les camisoles de force lorsque les choses se corsent.
Prescription : Offrez des consultations aux personnes atteintes d’aliénation mentale grâce au nouveau bureau du psychiatre. Optimisez les séances en améliorant le bureau avec des canapés en cuir, des pharmacies et des tests de Rorschach.
C’est contagieux : Traitez vos détenus avec soin. Soumettre vos détenus à une répression ou une punition excessives peut les rendre fous au point d’en faire des psychopathes.
Unité psychiatrique : Warden’s Edition ajoute des cellules matelassées ainsi qu’un ensemble de nouveaux objets, sols et types de murs pour personnaliser votre prison. Maintenant, vous pouvez facilement construire une aile dédiée aux psychopathes.
Panoplie du prisonnier : De nouveaux objets de contrebande, y compris des piqûres d’adrénaline, des stylos plumes (excellents surins) et des montres de poche en or, peuvent être volés par vos prisonniers ou par vous-même en mode Évasion.
Psych Ward: Warden’s Edition sera disponible le 21 novembre, mais le prix n’a pas encore été communiqué.
Il y a des nains dans votre fort maritime ?
En début d’année, le prestigieux studio indépendant Introversion Software revendait les droits d’exploitation de son excellent et exigeant Prison Architect à Paradox Interactive, qui trouve qu’un jeu de gestion de plus à son catalogue ne ferait pas de mal. Depuis, c’est Double Eleven (spécialisé dans le portage de jeux) qui s’occupe du contenu du simulateur de prison.
D’ailleurs, on apprend qu’une autre extension verra le jour dans le courant de l’année 2020. Si vous avez le pied marin et que vous voulez une vue imprenable sur le Golden Gate Bridge, cela pourrait être votre came. Ce n’est que spéculation, car le contenu de cette future extension n’a pas été abordé (oui, je faisais référence à Alcatraz).
Prison Architect est disponible sur PC, Mac et Linux.