Et il y a des marais aussi
Jouable depuis quelques semaines sur les serveurs de test, Deston rejoint aujourd’hui la désormais grande famille des cartes de PUBG: Battlegrounds. En effet, cette nouvelle map qui allie quartiers urbains particulièrement verticaux et marécages mortels est la 9e à rejoindre le célèbre Battle Royale.
Cela fait un moment que PUBG Corp. tente de diversifier les expériences du Battle Royale depuis les fondations posées par Erangel. Entre la vaste étendue désertique de Miramar, les affrontement brutaux de Sanhok, les PNJ mortels de Haven et le volcan imprévisible de Paramo, Deston se devait de trouver son truc pour que les joueurs puissent être suffisamment intrigués pour y droper.
La principale nouveauté, c’est la possibilité de gravir d’immenses gratte-ciels qui devraient apporter une certaine verticalité aux phases d’exploration et les combats urbains de PUBG. Il faudra trouver des cordes d’ascensions pour accéder directement aux toitx, tandis que les joueurs de Battlefield seront ravis d’apprendre que des parachutes redéployables seront fournis aux joueurs pour faciliter les descentes… et les retraites précipitées.
Avec des immeubles les pieds dans l’eau, Deston a d’autres arguments, comme un gigantesque marais qui encercle la ville qu’il sera possible d’arpenter avec de nouveaux aéroglisseurs, utilisable aussi bien sur l’eau que sur terrain plat. L’arsenal n’est pas en reste, puisque l’Origin 12, un nouveau fusil à pompe semi-automatique avec un chargeur grande capacité, permettra de faire cracher la chevrotine comme jamais, apportant de nouvelles options aux joueurs qui apprécient les calibres 12.
N’hésitez pas à faire un tour du patch note de la mise à jour 18.2 (en français) pour découvrir la carte de Deston, les nouveautés subtiles introduites dans le gameplay, ainsi que la rotation des cartes et modes de jeu.
thank you for sharing this information with us