Un bon vieux Western au delà de 24 FPS
La mise à jour du 13 juillet pour Red Dead Redemption II et Red Dead Online sur PC était attendue de longue date, puisqu’elle apporte le support du DLSS de NVIDIA. Ainsi, les utilisateurs qui possèdent une GeForce RTX devraient connaître un boost non-négligeables de leurs performances.
Comme espère le mettre en avant la marque au caméléon dans une vidéo dédiée, le résultat resterait convaincant, même avec un jeu aussi gourmand que Red Dead Redemption II. NVIDIA promet un gain de performance jusqu’à 45% en 4K avec le DLSS (en mode Performance), avec la promesse de pouvoir jouer à plus de 60 FPS avec tous les potards grâce à une RTX 3070 (ou équivalent).
Toutefois, ne vous méprenez pas : malgré les vignettes RTX On/Off, Red Dead Redemption II ne propose pas de fonctionnalités basés autour du ray tracing… bien qu’il pourrait s’agir du seul truc qui lui manque pour devenir encore plus beau.
La mise à jour coïncide avec Blood Money, du contenu pour Red Dead Online qui propose de nouvelles activités pour les joueurs du mode multijoueur.