La dateuse de vampire, même
À quelques semaines de la sortie, Bethesda nous présente un peu mieux en vidéo les chasseurs de vampires que les joueurs incarneront dans Redfall, à commencer par Layla dont la vie à basculé lors d’une simple soirée cinéma avec son copain, Jason.
Attaqués par des vampires et leurs cultistes, Jason s’est sacrifié pour sauver sa petite amie, mais Layla ne s’en est pas sortie indemne non plus, désormais capable d’utiliser d’étranges pouvoirs qui seront bien utiles pour faire face aux buveurs de sang qui rôdent dans les rues de la ville.
Ainsi, Layla peut invoquer un parapluie spectral qui lui permet de protéger elle et son équipe des attaques, modifiable au fil de la progression pour rendre son pouvoir plus offensif, tandis qu’un ascenseur ne sera pas de trop pour prendre ses ennemis de haut. Mais en réalité, Jason n’est jamais très loin, et Layla pourra faire appel à son ex transformé en vampire pour réduire les assaillants en charpie via sa capacité ultime.
La chasseuse devrait être un personnage polyvalent intéressant pour les joueurs qui souhaitent parcourir Redfall en solo, même si nous n’avons pas été particulièrement emballé par la perspective de s’aventurer dans le prochain jeu d’Arkane Austin sans camarades pour ajouter de l’ambiance à la chasse aux vampires.
Redfall est toujours prévu pour le 2 mai sur PC et Xbox Series , et jeu Xbox Studios oblige, le titre sera disponible Day One dans le Game Pass.