Ce qui est à toi est à moi
Après des fuites pour l’un et des promesses pour l’autre, PlayStation a profité des Game Awards pour dévoiler les dates de sortie des portages PC de Returnal et de The Last of Us: Part I, le remake du jeu de Naughty Dog qui aura déjà connu 3 générations de consoles.
Les deux titres devraient être disponibles sur les différentes plateformes de téléchargement sur PC dans un écart assez court, car si The Last of Us: Part 1 est d’ores et déjà daté pour le 3 mars 2023, Returnal devrait être disponible “début 2023” selon les dires de la présentatrice des Game Awards.
La version PC de The Last of Us: Part I est d’ores et déjà disponible en précommande sur Steam au tarif de 50€, donnant des avantages exclusifs comme des points d’améliorations pour Joel et des pièces d’armement supplémentaires.
Quant à Returnal, la version PC profitera de toutes les fonctionnalités apportées au fil du développement de la version PS5, comme la tour de Sisyphe, le mode coop en ligne et la fonction de sauvegarde dans un cycle.