Ouverture des hostilités
C’est confirmé par Respawn : la 8e saison d’Apex Legends sera déployée le 2 février sur toutes les plateformes. Au programme : une nouvelle légende, Fuse, un nouveau fusil et un retour attendu au Canyon des rois… quoiqu’il en reste.
Quand Salvo a rejoint le Syndicat Mercenaire, Walter “Fuse” Fitzroy a saisi l’opportunité de s’inscrire aux Jeux Apex. Ce choix n’a pas fait que des heureux sur sa planète d’origine. Fuse pensait que son contentieux avec Maggie était de l’histoire ancienne, mais elle n’était clairement pas prête à lui pardonner. Après son entrée explosive, mais peu maîtrisée, arrivera-t-il à redresser la barre ?
Présenté dans une autre vidéo qui exposait un contentieux avec une certaine Maggie décidément bien rancunière, Fuse ne compte pas faire dans la dentelle. Sa prothèse, son accent australien et son style capillaire doivent y être pour quelque chose, mais la légende est clairement là pour tout faire péter.
Si le trailer donne un aperçu de ses capacités comme un lance-grenade intégré à son bras, il faudra attendre encore quelques jours avant d’en découvrir plus.