Et la moustache qui va avec, bien entendu
Il paraît que la coupe mulet va bientôt faire un comeback. Apex Legends prend les devants avec sa prochaine légende : Fuse.
Certains amis vous soutiennent dans vos projets, tandis que d’autres ont du mal à vous laisser partir. Voyagez jusqu’à la planète Salvo pour découvrir si Fuse rejoindra les Jeux Apex en un seul morceau.
En effet, la saison 8 d’Apex Legends, Chaos (Mayhem) va bientôt débuter, et il fallait bien une légende qui ne fasse pas vraiment dans la dentelle pour incarner ce nouveau cycle, comme on peut le lire sur la page officielle de la prochaine saison.
Fuse ne manque pas de confiance mais il prend rarement le temps d’élaborer un plan. C’est le genre de gars qui explose tout d’abord et pose les questions ensuite.
On a pour l’instant peur de détails, mais cette saison 8 devrait apporter quelques changements intéressants, surtout pour les nostalgiques qui regrettent le Canyon des roi. La première carte d’Apex Legends aurait été “profondément remodelée” par “l’entrée fracassante” de Fuse.
En dehors de l’introduction d’une nouvelle arme qui ressemble fortement à une Winchester du futur, on nous promet plus d’infos à une date ultérieure.
Mais sur Switch ?
D’après Gamekult, la version Nintendo Switch tant attendue d’Apex Legends devrait débarquer en même temps que Chaos. Du moins, c’est ce qui était indiqué hier dans les descriptions japonaise, espagnole et polonaise de la vidéo ci-dessus.
Cette version Switch annoncée en même temps que la sortie sur Steam (qui a donné un sacré coup de fouet au nombre de joueurs récurrents) aurait dû être disponible courant novembre, mais Respawn Entertainment a préféré prendre son temps pour peaufiner la bête.
Le plus beau, c’est que la version Switch sera entièrement cross-play avec les autres plateformes.