Androïdes et araignées meurtrières incluses
Une fois n’est pas coutume, la prochaine saison d’Apex Legends se dévoile dans un trailer cinématique qui donne un bon aperçu de son contenu, à commencer par ce qui semble être une 4e carte entièrement nouvelle : une île paradisiaque.
Teasée depuis quelques saisons par Respawn Entertainment, simulacre que les fans de Titanfall ont découvert dans le 2e opus, Ash sera bel et bien la prochaine Légende jouable. Afin de raccrocher les wagons avec le récit d’Apex Legends, l’équipe de développement lui a trouvé un passé commun avec Horizon.
Il est encore difficile de se faire une idée de ses capacités, mais les fans attentifs auront remarqué un projectile électrisant, et la possibilité de se téléporter à distance, à la manière de son Titan, un Ronin, dans Titanfall 2. Des fuites récentes semblent confirmer ces suppositions.
Toutefois, si la vidéo révèle une nouvelle carte pour la prochaine saison, il est encore compliqué de tirer des conclusions sur ses spécificités, bien que la faune locale semble particulièrement hargneuse dans la vidéo.
En dehors de Ash et de la nouvelle carte, Respawn a annoncé le retour du C.A.R. dans Apex Legends, une SMG particulièrement prisée des joueurs de Titanfall. Histoire d’illustrer tout ça, Electronic Arts promet un trailer de gameplay complet d’Evasion pour le 25 octobre.