Un nouveau trailer de Samurai Showdown expose les fondamentaux de la célèbre licence de baston et nous révèle un deal alléchant.
Chérie, ça va trancher
Les vieux doseurs étaient ravis d’apprendre que la vénérable licence de baston Samurai Shodown (Samurai Spirits au Japon) allait revenir sur le devant de la scène. À un mois de la sortie, SNK nous rappelle ce qui fait le sel de sa série et les choses nouvelles apportées par ce nouvel opus, plus de 10 ans après le dernier épisode.
Tout d’abord, le scénario du mode histoire sera un préquel au premier titre sorti en 1993 et devrait apporter des personnages inédits à la licence comme la française Charlotte armée de sa rapière (quitte à faire dans les cliché), la pirate Darli Dagger ou encore la chinoise maladroite Wu-Ruixiang.
Le mode Dojo est un peu spécial et présenté comme révolutionnaire. À force de jouer contre l’ordinateur, ce dernier apprend de vos habitudes jusqu’à créer un véritable fantôme, l’intérêt étant de pouvoir jouer contre ses propres routines de jeu, idéal pour cibler ses propres faiblesses (sur le papier).
Le truc à retenir est que si vous achetez Samurai Shodown entre le 25 et le 30 juin et que vous vous connectez en ligne, vous obtiendrez le Season Pass gratuitement, soit 4 personnages supplémentaires à sortir dans le courant de l’année.
Samurai Showdown sera disponible le 25 juin sur PC, Xbox One et PS4.