Attention, vous n’aurez clairement pas pied
Annoncé il n’y a même pas une semaine, Rare revient à la charge sur la Saison 4 de Sea of Thieves via une vidéo détaillant ses nouveautés de gameplay et une partie du contenu.
Vous l’aurez compris, Sea of Thieves va entraîner les pirates dans les profondeurs du Royaume englouti, domaine de la Reine des sirènes que les joueurs ont rencontrée durant la 3e saison, A Pirate’s Life, rendant un hommage direct à Pirates des Caraïbes.
D’une certaine façon, cette 4e saison de contenu va ajouter 6 nouvelles îles à la Mer des voleurs afin d’y entreprendre diverses activités, mais le twist réside dans le fait que ces nouveaux lieux à explorer se trouvent au fond de l’océan. Chaque lieu propose ses propres défis et mystères à résoudre, avec la promesse d’un butin unique et particulièrement lucratif à la clé.
Si vous en aviez assez de taper sur du squelette pirate, vous pourrez vous défouler sur des monstres marins et des sirènes belliqueuses, bien qu’il s’agisse des mêmes ennemis rencontrés lors des Fables de la Saison 3.
Bien entendu, qui dit “nouvelle saison” dit “nouveau Plunder Pass“, avec de nouvelles récompenses cosmétiques exclusives (dont une livrée corail hi-deux), en sus d’un tas de nouveaux succès à déverrouiller grâce aux nouvelles activités sous-marines.
La mise à jour de la Saison 4 est attendue pour le 23 septembre sur PC et consoles Xbox, soit ce jeudi.