La mise à jour anniversaire de Sea of Thieves, c’est pour la semaine prochaine, et le scénario Shores of Gold réserve quelques surprises.
Sable fin plaqué or
Rare a travaillé dur pour délivrer une mise à jour anniversaire digne de ce nom, et s’il y a bien un jeu-service qui s’est bonifié avec le temps malgré un lancement bancal, c’est bien Sea of Thieves. Cette mise à jour sera entre autres le lancement de Shores of Gold, une mini-campagne scénarisée qui devrait immerger les pirates-joueurs dans une histoire prenante et unique.
Shores of Gold se démarque radicalement du reste du titre qui se voulait très libre, voire un peu trop pour le goût de certains. Il est question de cinématiques, de dialogues doublés, d’énigmes retors dignes de l’Île aux Pirates, des pièges mortels et des squelettes pirates bien badass. Tout ce qu’on attend d’un univers de pirates, quoi.
En parallèle, le contenu PVP The Arena promis de longue date sera disponible lors de la même mise à jour. Comme ça, il y en a pour tous les goûts.
Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One/X.
Une preuve de plus de l’utilité de ne pas se précipiter sur un jeu à sa sortie et plutôt d’attendre une bonne année de patchs et d’ajouts de contenus (et de baisse de prix) avant d’acquérir les fameux "games as a service" !
En voyant Fallout 76 et Anthem, je ne peux que être d’accord avec <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/Gorilla/’ rel=’nofollow’>@Gorilla</a>, je rajouterais que c’est valable pour nombre de jeu solo aussi malheureusement :/