Sea of Thieves continue de se mettre à jour avec des nouveautés tous azimuts, dont des boulets enflammés et une nouvelle Fable du flibustier.
Oui, mais est-ce qu’il est voodoo ?
Dévoilée hier lors du X019 de Microsoft, la prochaine mise à jour de Sea of Thieves nommée The Seabound Soul sera disponible la semaine prochaine. Rare continue donc d’étoffer son jeu de piraterie à coup de patchs mensuels de qualité, ce que la communauté apprécie au plus haut point (surtout avec l’introduction d’un banjo le mois dernier).
Les rumeurs se confirment, les bateaux vont désormais pouvoir prendre feu via des boulets spéciaux à canonner ou à lancer à la main. La gestion d’un incendie devrait ajouter une couche de gameplay coopérative supplémentaire, ce qui est déjà la grande force de Sea of Thieves. En PVP, la tension devrait monter d’un nouveau cran.
Si vous avez apprécié la campagne narrative introduite lors de la mise à jour anniversaire du jeu qui a largement réglé son problème de contenu, vous serez ravi d’apprendre qu’une nouvelle Fable du flibustier sera disponible. Plongez en eaux troubles, trouvez l’épave du Ashen Dragon et découvrez ce qu’il lui est arrivé en retraçant son histoire. Un petit côté Return of the Obra Dinn, peut-être ?
Si vous êtes adeptes de l’Arène, sachez que de nouveaux éléments cosmétiques et de nouvelles recommandations liés au mode PVP seront disponibles le 20 novembre, lors du déploiement de The Seabound Soul.
Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One.